LE CONSEIL GRIS
INSCRIVEZ-VOUS ET VOUS AUREZ ACCÈS À BIEN PLUS D'INFORMATIONS, DE DOCUMENTATIONS ET SURTOUT LE PLAISIR D’ÊTRE ENTENDU ET CONSEILLÉ PAR UN OPÉRATEUR DU FORUM.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LE CONSEIL GRIS
INSCRIVEZ-VOUS ET VOUS AUREZ ACCÈS À BIEN PLUS D'INFORMATIONS, DE DOCUMENTATIONS ET SURTOUT LE PLAISIR D’ÊTRE ENTENDU ET CONSEILLÉ PAR UN OPÉRATEUR DU FORUM.
LE CONSEIL GRIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MINI LOCALISATION DES VISITEURS

proposition de pt 6ay7xmkisd4
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

proposition de pt

Aller en bas

proposition de pt Empty proposition de pt

Message par climie Mer 15 Nov - 14:37

Bonjour a vous mes amis ... je suis climie, gouverneur et diplomate de l'alliance des chevaliers (AC) et je vous écris ses lignes pour vous proposer une entente. En effet, après consultation de notre alliance, nous avons exprimé le désir de conclure un pacte total avec vous. Nous somme présentement 89ieme dans le classement des alliances donc a quelques positions de vous, et nous continuons de grandir ainsi que nos armée. Notre alliance pourrais être un fort allié pour vous alors je vous laisse la décision par véto ou par vote général entre les mains et j'espère avoir un réponse le plus tot possible.

Climie
Gouverneur et Diplomate en chef de l'AC

p.s.: Serait-il possible de m'envoyer la réponse sur travian (climie) par un de vos diplomate ou représentant si possible , merci !
avatar
climie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition de pt Empty Re: proposition de pt

Message par SIR ¥INDRISI Ven 17 Nov - 20:25

Salut, climie.

Prend contacte avec moi sur le serveur pour ce pacte.

Amicalement,
SIR ¥INDRISI, ¥INDRISI, ¥ALEN, VALEN, DUKHAT, KLATUX GORTEX.
SIR ¥INDRISI
SIR ¥INDRISI
SPONSOR
SPONSOR

Masculin
Zodiaque : Gémeaux Signe Chinois : Chat
Nombre de messages : 785
Age : 60
Localisation : (-162|47) SERVEUR 6
Autres Pseudos : SIR ¥INDRISI, ¥INDRISI, ¥ALEN, VALEN, DUKHAT, KLATUX GORTEX, KA DARGO, LE CONSEIL GRIS, BLEACH.
Horaires de connextion : Essentiellement le soir et un peut moins le jours
Date d'inscription : 13/09/2006

Feuille de Membre
Type de jeu Travian: Protecteur
Divers autres jeux en ligne:

https://le-conseil-gris.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum